04 décembre 2006

Ewoks

J'adore Wikipedia, je vous l'ai déjà dit, on y apprend des choses fascinantes. Si vous allez voir l'article "Ewoks", par exemple, et que vous jetez un coup d'oeil vers le bas de la page, vous trouverez cette phrase stupéfiante (vite avant que ce ne soit "corrigé", après j'efface ce billet): "Moreover, there is an ewok going to a school in dorset under the title of a 'human boy'. His name is Harrison and often speaks Ewokese."

Ouaip, il y a un Ewok qui habite en Angleterre, et qui plus est il va à l'école et son nom est Harrison. Ça doit être vrai, puisque ça vient de la même source qui nous informe que, selon les fanatiques de Star Wars, les ewoks, ça fait pas sérieux (eh eh).

Évidemment, vous êtes des petits futés, vous ne vous préoccupez pas tant de la petite politique de cours d'école qui a transformé un règlement de compte contre un adolescent probablement très pileux en une vérité qui sort d'une encyclopédie. Non, vous, ce qui vous intéresse, c'est de savoir que diable allais-je donc faire sur la page Wikipédia consacré aux Ewoks.

Eh bien je... euh... ah, tiens, désolé, je dois vous quitter, y'a le téléphone qui sonne et y'a jamais personne qui y réponnne...


Mise à jour: Évidemment que ça s'est réglé dans le temps de le dire. Mais l'affirmation a quand même duré quelques jours. Jugez-en par vous-mêmes.

Aucun commentaire: