13 décembre 2006

Moi, Pinochet, vous savez...

Franchement, je ne comprend pourquoi il y a des Chiliens pour pleurer la mort d'Augusto Pinochet. Je veux dire, contrairement à Juan Peron, il n'a même pas été capable de ramener une coupe Stanley.

(Pour ceux qui n'ont pas de mémoire historique, Juan Peron est une légende du hockey israélien et le mari d'une grande dame de la mystique juive.)


(Bande d'ignares.)

2 commentaires:

Roxanne a dit...

Salut l'Embassadeur

Et comment se sont deroulees les vacances au Quebec?

Jane m'a tout raconte...

Roxanne

Votre Dévoué Ambassadeur a dit...

Comme quoi toutte est dans toutte: On n'a qu'à parler de Pinochet et de hockey israélien pour avoir des nouvelles de l'Australie...;-)

Par contre, euh, j'ai dû voir Jane pendant environ trente secondes l'été dernier... ça n'a pas probablement pas été très long à raconter;-)