16 février 2007

Google Images en tant qu'autorité théologique

Dans la catégorie "horreur journalistique", permettez-moi de mettre en nomination cette merveilleuse petite merde pondue par le service de l'information de Radio-Canada. Ce ou cette journaliste a visiblement jugé raisonnable de considérer Google comme l'autorité qui scelle 1400 ans de débats théologiques. Google Images, dois-je le préciser, parce qu'une recherche textuelle aurait demandé un petit peu trop de rigueur.

Dans le même ordre d'idée, les habitants d'un petit village Pakistanais récemment branché à Internet viennent de découvrir que les chrétiens sont une bande de semi-extraterrestes se regroupant en comités internationaux pour rechercher la "clé du cul".

1 commentaire:

UchisarPension a dit...

Monsieur l'ambassadeur,

pemettez moi tout d'abords de saluer tout le Trépanistan.

Il m'arrive de vous lire et de rire. Que j'ai même mis un lien sur mon blog sur la Cappadoce. Vous pourrez y accéder par le blog sur les églises de Cappadoce.

Suite à votre pleinte j'ai décidé de vous faire part de l'adresse d'un blog qu'avec le temps je m'essayerais de faire plus complet.

Veuillez accepter mes salutations les plus ditinguées.

De la part de "Chez moi tout le monde est roi".